DIMANCHE 19 MARS 2017
INSTITUT MARTINIQUAIS DU SPORT (IMS)
AMPHITHEATRE
9h - 12h
- Election.
" Audrey était un exemple de courage.
D'elle émanait une très grande sagesse.
Ses petits mots, sa spontanéité, cette gaité qu'elle dégageait nous manque déja.
Un petit ange est partie rejoindre Dieu. Elle veillera sur nous.
Audrey, que ton âme repose en paix."
Marie-Aline
" Pour moi Audrey était et restera ce rayon de soleil qui nous gratifiait d’un « mot du jour » coloré à chaque rencontre.
Son regard expressif et ses mimiques sont gravés en moi.
Qu’elle voyage légère et apaisée avec pour tout bagage l’amour que nous lui témoignons.
J’adresse à Rose Marie, sa maman, mes pensées les plus positives et apaisantes."
Joëlle
Aussi loin que je me souvienne de l'arrivée de notre Audrey dans l'association, je me suis sentie comme responsable de cette "gamine" si gaie mais si fragile.
Elle tournait la maladie en dérision chaque fois qu'elle le pouvait. C'était des "cris" de rire chaque fois qu'elle devait donner de ses nouvelles. Ce qui déclenchait chez celui qui l'écoutait un éclat de rire communicatif.
Sa volonté de vivre, de dépasser l'état dans lequel la mettait le lupus, son optimisme, son besoin de se dépasser par toutes les activités qu'elle faisait avec l'aide de sa maman R.M, nous donnait espoir.
Regarder Audrey, c'était affirmer que vivre avec le lupus est un vrai combat qu'il fallait gagner jour aprés jour. C'est ce qu'elle a fait. Elle a été un exemple de guerriére qui a gagné toutes les batailles, qui est passée par des étapes des plus difficiles et elle s'en est toujours sortie jusqu'au jour fatal.
Son humour, son courage son abnégation, l'amour de l'autre, sa foi, son ouverture sur le monde, c'était ça notre Audrey.
Elle ne parlait pas. Mais pas une fois elle n'a oublié, en revenant en réunion, de nous raconter ses activités passées, ses anecdotes, les situations cocasses qu'elle a vécues, les taquineries de son kiné, le patient qui lui faisait la cour volant l'épouser, l'actualité qui l'avait marqué...
Elle aimait la vie notre Audrey.
Je ne recevrai plus de petits papiers remis en début de réunion... Nous ne pousserons plus d'éclats de rire après leur lecture...
Tu me manques ma chérie, tu nous manques ...
Ton chéri dans le ciel t'attend, va !!!
Marie-Claire