APPEL DE L'INSTITUT AKRITA :

Notre Institut s’engage aux côtés de

l’Association Lupus Antilles Guyane !

 

Dans le cadre de la 13è JOURNEE MONDIALE DU LUPUS le 10 Mai, L’INSTITUT AKRITA organise avec ses élèves et aux côtés de l’Association Lupus Antilles Guyane et avec tous les autres centres de yoga, professeurs et écoles de yoga :

 

LE PREMIER DEFI RELAIS : 1000 SALUTATIONS AU SOLEIL !

 

Pour cette 13è Journée Mondiale, avec eux et pour ceux atteints de cette maladie, associez-vous à notre grand défi-relais 

 

 SURYANAMASKAR

 

LE SAMEDI 14 Mai 2016  de 9h à 16h à l’IMS

 

Rdv dès 9 H à l’IMS Institut Martiniquais du Sport à Mangot Vulcin

 

Participons massivement à cet Défi Relais 1 000 SALUTATIONS AU SOLEIL

 

Relayez l’information auprès de TOUS vos réseaux sociaux !!!

 

Remplissez-vous d’énergie, de santé, de vitalité, de forme en offrant 1, 6,  12 Salutations au Soleil, le SAMEDI 14 MAI 2016.

 

Débordez d’énergie de vie et d’espoir et donnez-en à ceux qui sont atteints du lupus en pratiquant vos salutations au soleil avec le sourire, la bonne humeur, l’entrain, la positivité, la solidarité pour faire reculer la maladie, faire avancer la recherche et redonner espoir à tous ces malades.

 

Invitons nos amis, nos collègues, nos parents, les membres de vos associations, nos voisins, nos élus… à participer à ce grand défi : 1 000 salutations au soleil avec l’INSTITUT AKRITA et avec tous les autres centres de yoga, professeurs et écoles de yoga  qui voudront se joindre à cet élan de solidarité.

 

Initiation à la salutation au soleil et  pratique de cet enchaînement seront au rdv ce samedi 14 Mai 2016 pour encourager et soutenir ceux qui au quotidien luttent contre cette maladie.

 

1 000 salutations au soleil c’est ….

 

Seulement 84 personnes qui pratiquent 12 salutations au soleil sur toute la journée !

 

Chaque année, la célébration de la Journée Mondiale du Lupus est pour l’association Lupus Antilles Guyane l'occasion d'informer la population sur le lupus et d'autres maladies auto-immunes rares.

 

 

MESI AN PIL BA YO !

 

PLI BEL RIMED : LANMOU

Retrouver les activités de l'institut AKRITA sur son site et sa page Facebook